Aujourd’hui, 22 novembre 2008, est un grand jour… :
Les femmes sont devenues égales aux hommes… Elles sont exactement aussi nulles !
On avait pu se bercer d’illusions :
Lorsqu’elles étaient si rarement appelées, on ne retenait évidemment que les meilleures d’entre elles, les femmes d’exception (Simone weill, Elisabeth Badinter, Marie Curie, Elisabeth Guigou, et quelques autres…). Mais maintenant qu’il faut, comme pour les hommes, aller piocher dans la France profonde, on est arrivé à trouver de beaux spécimens, normales quoi !
On ne connaissait pas de femmes avides de pouvoir, ça y est, maintenant on en a ! Des femmes avides qui tournent à vide ! Le monde est au bord du vide, elles, elles sont avides de ne rien pouvoir !
Avec quelques unes de nos Ministres(es) actuelles, on pouvait se douter que ça tournait au vinaigre, mais on se disait qu’à gauche, ce n’était pas possible… Eh bien si, c’est possible !
Yes We Can ! Yes We Do !
Le PS, dans la crise actuelle est inexistant, ce n’est plus le Parti Socialiste, c’est le
"Petit Suicidé" ! Merci Mesdames !
Les problèmes sont pris à bras le corps : Solferino est un carnage qui a fait 40.000 morts en 1859, quelle maladresse, il faut donc effectivement changer d’urgence l’adresse, c’est le vrai problème du jour, il faut vite s’installer dans une impasse de la Marne ou sur un boulevard de Waterloo.
Il ne s’est trouvé aucune salle, rue de Solferino, qui permette de réunir les 30 ou 40 hommes et femmes qui comptent au parti socialiste afin qu’ils négocient sans relâche jusqu’à ce qu’ils trouvent une solution… LA SOLUTION. 3 jours et 3 nuits, plus s’il le fallait,8 jours et 8 nuits! Les séquestrés de Solférino!
mais tout
SAUF ça !
Bientôt ce ne sera plus le Parti Socialiste, ce seront les
"Socialistes Partis… Ailleurs"…SPA, tout un programme ! En fait de solution, ce sont même 10 solutions qui se présentent… Une totale dissolution. Le PS se dissout dans le néant, il vaut dix sous!
Du coup, ça arrange bien Daniel Cohn-Bendit et Olivier Besancenot qui vont faire, je le sens, un malheur aux prochaines européennes.
Allez y les filles, prenez modèle sur nos grands hommes, essayez de faire mieux que Jospin : ne pas atteindre le second tour de 2012 est un objectif réaliste, vous êtes sur la bonne voie pour perdre des voix, et vous pouvez même faire quatrième au lieu de troisième!!! Ce sera votre guerre de trois!
Positivons… Peut-être que cette nullité nous fera accepter de porter au pouvoir des hommes nouveaux… comme aux Etats Unis… qui sait ?
P.S.(Post Scriptum) Disons tout de même, dans ce cirque, que Hollande et Delanoë n'ont pas été mal non plus!!!
PS2: Pour un éclairage utile, voir
la tribune de Jacques Généreux